vendredi 30 janvier 2015

Tutoriel : Premier test de la lasure sur un zombie

Et on ne fait pas de pause, on enchaîne direct sur les zombies. Je vais sûrement partir ce week-end, donc je n'aurai pas le temps d'avancer sur la peinture. J'ai donc voulu terminer mon test sur un zombie pour savoir si je continuais sur ma lancée et voilà le résultat :

Zombie Lasure

Zombie Lasure

Zombie Lasure

Zombie Lasure


Je dois avouer que je suis moins convaincu qu'avec les squelettes même si ça rend pas mal du tout. La peau est bien verdâtre et le pantalon fait bien contrasté. Je pense que c'est dû à l'utilisation du Rouge Feu de la gamme Prince August Air pour aéro qui est bien plus diluée et rend mieux sur une sous-couche claire, ici le Necrotic Flesh. Le régiment risque de me prendre un peu plus de temps car il y a plus de détail sur les zombies, mais quand je vois que je suis capable de passer une soirée sur un lion blanc contre 5 min par zombie, le jeu en vaut toujours la chandelle.


Pour fêter ça, rien ne vaut une petite chanson :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire