mercredi 14 janvier 2015

Lasure

Bon premier test sur un squelette effectué. Pour ma petite installation, j'ai fabriqué un support en bois dans lequel j'ai percé des trous pour maintenir les figurines droites et ne pas mettre de la lasure partout. Le procédé a été hyper simple. Je bloque le fil de fer sous la figurine dans la perceuse, je trempe dans la lasure, et j'actionne la perceuse à l'intérieur d'un carton pour enlever le surplus. Il ne me reste plus qu'à placer la figurine et la laisser sécher 24 heures sur son support en bois.




Si je n'ai pas trop de retouches à faire ce soir, je passerai du vernis dessus directement avant de peindre le socle et de floquer. Etant donné que cette étape prend 30 secondes, il me semble qu'en m'activant un peu, je puisse peindre un régiment entier en trois heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire