jeudi 29 janvier 2015

Régiment de guerriers squelettes

Pas de fond bleu cette fois car le régiment est trop important, mais voici une photo de mes 40 guerriers squelettes peints en express à la lasure :



J'ai également profité de l'occasion pour améliorer mes vieux socles régimentaires verts avec du Stirland Mud et de l'herbe statique, même si à terme, les guerriers devraient avoir leur propre socle en plaque métallique.

Voici également un petit avant-goût des projets à venir :

Le carrosse noir, bientôt terminé :



Peinture des zombies à la lasure avec toujours les mêmes étapes (bombe Necrotic Flesh et couleurs de base). J'ai pour l'instant testé avec un seul zombie que j'ai trempé hier soir pour voir le résultat ce soir :



Je ferai un petit update ce soir pour vous montrer le résultat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire