lundi 5 janvier 2015

Moto d'assaut Salamanders / Salamanders assault bike

Après mon premier test concluant sur une figurine, je n'ai pas pu résisté à la tentation de peindre d'autres Salamanders pendant les vacances, même si j'aurais du me concentrer sur mes troupes de Battle, mais passons.

J'ai entrepris de peindre ma moto d'assaut que j'avais passé au Bendix et à l'acétone il y a quelques semaines en prévision de faire tabula rasa pour l'ensemble de mes Salamanders. En gros, même principe de peinture que sur l'article précédent avec un peu plus de couleur pour les boutons, les écrans et autres câbles d'alimentation. J'adore cette figurine, le side-car est vraiment badass, même si ma femme m'a dit qu'avec cette couleur, on aurait dit un tracteur John Deere. J'ai eu tellement le seum que j'ai peint le côté des roues en noir pour me démarquer de l'équipementier de jardin...

Je compte rajouter une bannière faite maison sur la hampe, mais dans un deuxième temps.


After my first conclusive test on a model, I could not resist the temptation to paint other Salamanders during the holidays, even if I should focus on my troops for Warhammer Battle, but never mind.

I started to paint my assault bike that I had dipped in Bendix and acetone a few weeks ago with the idea of  wiping the slate clean for all of my Salamanders. Basically, I used the same technique as showed in my previous article with a little more color for buttons, screens and other power cables. I love this figure, the sidecar is really bad-ass, although my wife told me that with this color, it looked like a John Deere tractor. I was so frustrated that I painted the side wheels black to stand out from the garden equipment supplier ...

I plan to add a homemade banner on the pole, but not right now.

Salamanders assault bike

Salamanders assault bike

Salamanders assault bike

Salamanders assault bike

Salamanders assault bike

Salamanders assault bike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire