lundi 5 janvier 2015

Chevaliers Panthères, Ordre de Chevalerie de l'Empire

Bonne année à tous, tous mes vœux etc... Avec deux semaines de vacances à Noël, j'ai bien pu profité de cette fin d'année pour d'une me reposer un peu, et deux, avancer sur beaucoup de mes projets en cours.

Outre deux batailles excellentes que je vous raconterai plus tard, j'ai eu le temps de bien avancer sur mes travaux de peinture même si mon objectif de terminer l'ensemble de mes armées de Battle pour fin 2014 n'a pas été atteint.

Pour attaquer cette rentrée avec de bonnes résolutions, je vous présente aujourd'hui un régiment un peu old school : les chevaliers panthères. A l'origine, quand j'ai mis le nez pour la première fois dans le livre d'armée de l'Empire, les ordres de chevalerie formaient des unités bien distinctes avec chacun leurs propres règles, les quatre ordre principaux étant les chevaliers de la Reiksguard, les chevaliers du Loup Blanc, les chevaliers du Soleil et les chevaliers Panthères.

Les chevaliers Panthères sont un ordre assez stylé créé lors d'une croisade de l'Empire contre l'Arabie et dont les membres portent, vous vous en doutez, une peau de panthère tachetée sur le dos en souvenir de cette croisade.

Voilà donc, un peu old school mais très cool : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire