vendredi 23 janvier 2015

Monolithe Nécrons

Noël est une période riche en émotions. On passe du temps en famille, on se retrouve, on fait la fête et on s'offre les traditionnels cadeaux. Et j'ai bien été gâté cette année par famille et amis. Mes parents ont quand même fait la démarche pour leur fils de 27 ans, marié et presque mature d'aller au Games Workshop pour m'acheter ce qu'ils allaient déposer sous le sapin. Ma mère m'a raconté sa discussion avec le vendeur de Games Workshop, qui devait se dire qu'elle venait acheter un cadeau pour son fils de 12 ans (oui ma mère fait très jeune), et j'imagine bien la scène cocasse du mec voulant tout refourguer à une maman prête à tout pour faire plaisir à son fiston...
Je laisserai planer le doute sur mes autres magnifiques cadeaux pour vous montrer uniquement ceux en rapport avec le blog, et notamment le Monolithe Nécron que j'ai monté ce weekend :

Monolithe Necrons

Je pense que la dernière fois que j'avais monté un truc aussi gros, c'était il y a 10 en assemblant mon Land Raider.

Et bien même sans peinture, je dois dire que c'est :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire