mardi 13 janvier 2015

Tutoriel : Test des bombes Army Painter

Après avoir terminé mes chevaliers demigriffons dont vous aurez une photo sous peu, j'en ai profité pour passer à la première étape de la peinture à lasure de mes guerriers squelettes pour mon armée de comtes vampires.

Le but étant de gagner un maximum de temps et de peindre en un temps record un maximum de guerriers squelettes, j'ai procédé par étapes simples pour mon premier test :

1) j'ai attaché un fil de fer au socle qui maintient la figurine autour d'un axe. Cela va permettre de tenir la figurine pour la peindre à la bombe, mais également de la bloquer dans la perceuse que je ferai tourner pour enlever l'excès de lasure une fois la figurine trempée

2) j'ai bombé la figurine avec la bombe de peinture Skeleton Bone d'Army painter (30 sec)


3) j'ai peint avec des couleurs de base les détails : manche de la hache en Mournfang Brown et hache et casque en Leadbelcher (3 min). Il faut s'appliquer à bien faire de beaux aplats sans dépasser.


Voilà pour l'étape peinture. Je vais profiter de mon après-midi de libre pour faire le test avec la lasure.

A bientôt pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire