mardi 23 décembre 2014

Joyeux Noël et Bonne Année à tous

ça y est, mon poto FX est rentré du Brésil et nous avons enfin faire un nouvelle bataille, et pas des moindres : un bon classico bien de chez nous : Hauts-Elfes contre Elfes Noirs.

Bon, je me suis bien fait poutrer avec une malchance aux dés que j'ai rarement eu l'occasion de voir. Bataille très sympa avec capture d'objo qui nous a pris toute la journée, ce qui tombait bien car nous sommes en vacances. Et pas n'importe lesquelles, c'est pour ça que j'en profite pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et une une très bonne année!

En attendant le rapport de bataille, de nouveaux articles sur mes dernières figurines peintes (chevaliers panthères, héros de l'Empire, escouade d'assaut Salamanders...), je vous présente les Nécrons de Noël qui illumineront cette fin d'année :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire