lundi 8 septembre 2014

Une rentrée chargée en perspective

Après avoir trouvé sur Ebay un chariot de guerre à 20€ (mon dernier achat avant les vacances), je vais essayer de ne plus rien acquérir avant d'avoir terminé l'intégralité de mes figurines, pour Warhammer (Bloodbowl on verra plus tard). Si la majorité de mes armées affichent des troupes bien sous tout rapport, il me reste encore pas mal de pain sur la planche. Je vais essayer de tout terminer d'ici Noël avant le retour de mon adversaire EN qui rentre d'un an et demi de stage en Lustrie et d'aborder sereinement les batailles avec mon adversaire orque de toujours (récemment lézard!)...

Empire
  • 1 prêtre guerrier
  • 3 chevaliers demi-griffons
  • 1 Autel de Guerre de Sigmar
  • 1 Chariot de Guerre (optionnel car pas de besoin immédiat)
  • 1 Héros de l'Empire
  • Boris Todbringer
  • Luthor Huss
  • 5 Chevaliers Panthère
  • 8 Chevaliers du Soleil (j'ai décidé de repeindre l'intégralité de mon régiment)
  • 1 Sorcier Monté
  • 1 Sorcier à pied

Hauts-Elfes
  • 44 archers
  • 12 lions blancs de Chrace
  • 10 Patrouilleurs Ellyriens
  • 5 Princes Dragon
  • 6 Soeurs d'Alarielle
  • 1 grande bannière à pied
  • 1 Prince à cheval
Mercenaires
  • 12 Léopards de Leopold
  • 7 Hommes-Ours de Béorg
  • 2 Vauriens de Voland
  • Mydas le Cupide

Bon courage!

3 commentaires:

  1. J'arrive de Lustrie et j'y prépare mes petites stratégies machiavéliques pour te botter le derrière !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu t'es pas ramolli avec les caipirinhas et les nanas à grosse pommes d'adam, y'a moyen

    RépondreSupprimer