mercredi 15 octobre 2014

Avancée des travaux de peinture

Je profite d'une petite pause pour faire un état des lieux de l'avancée de mes travaux de peinture pour Warhammer Battle. Sachant que mon dernier article avant de commencer ce chantier datait du 8 septembre, j'ai peint exactement 66 figurines en 36 jours, soit une moyenne de 1,83. J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas eu une vie sociale, mais bon, on va dire que c'est déjà pas mal ;) J'espère avoir fini d'ici la fin de l'année afin d'avoir 4500 points d'Empire, 4000 points de Hauts-Elfes et 2500 points de Mercenaires entièrement peints.

Empire


1 prêtre guerrier
3 chevaliers demi-griffons
1 Autel de Guerre de Sigmar
1 Chariot de Guerre
1 Héros de l'Empire
Boris Todbringer
Luthor Huss
5 Chevaliers Panthère
8 Chevaliers du Soleil
1 Sorcier Monté
1 Sorcier à pied


Hauts-Elfes

44 archers
12 lions blancs de Chrace

10 Patrouilleurs Ellyriens
5 Princes Dragon
6 Soeurs d'Alarielle
1 grande bannière à pied
1 Prince à cheval

Mercenaires

12 Léopards de Leopold
7 Hommes-Ours de Béorg
2 Vauriens de Voland
Mydas le Cupide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire