mardi 2 décembre 2014

Nuées de Scarabées

Ce qui est quand même pas mal avec les Nécrons, c'est qu'avec une boîte de guerriers de base, il y a trois nuées de scarabées qui font office d'attaque rapide assez sympa. Et niveau rapidité de peinture, c'est une grosse blague. Je crois que c'est franchement le truc le plus rapide à peindre avec les guerriers squelettes. Après avoir collé les tiges aux scarabées, je colle les tiges sur un petit support en carton. Je bombe le tout en noir, et après comme les guerriers : base en Botlgun, encre noire, brossage Chainmail, tige noire, base Mournfang et Socle bombé à part en Mournfang. Pour les yeux, je procède comme pour une gemme (technique apprise au cours de mes longues séances de peinture des hauts-elfes) : base rouge, éclaircissement en Troll Slayer Orange sur le base, en Illyanden Dark Sun sur le haut et un point blanc. 

Et voilà :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire