mardi 2 décembre 2014

Terminator Salamanders

Juste un petit mot pour célébrer un nouveau départ dans mon armée de Space Marines. J'avais vraiment peint cette armée à la va-vite et beaucoup de figurines laissaient à désirer. Après avoir placé l'ensemble de mes figurines dans du Bendix 55 ce weekend, je me suis retrouvé face à un dilemme : continuer sur le même schéma de couleur qu'auparavant, les Salamanders, ou bien choisir une nouvelle armée. C'est un monde de possibilités qui s'ouvrait à moi et je m'étais rarement posé autant de questions existentielles^^

Finalement j'ai à nouveau opté pour les Salamanders pour revenir à mes premiers amours en m'attaquant à quelques figurines à l'aérographe. Comme je n'avais pas posté depuis un petit moment, voici donc la surprise du jour :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire