mardi 9 décembre 2014

Boris Todbringer, Héros de l'Empire

Ok, Boris Todbringer, Comte Electeur du Middenland n'a aucun rapport avec mon armée. Je crois que j'avais acheté la figurine dans un lot avec Luthor Huss à un prix tellement dérisoire que ça aurait été dommage de ne pas la prendre. Il y a quelques jours, je me suis décidé à la peindre dans un schéma de couleur qui est celui du Middenland, à savoir bleu et blanc, en utilisant un des vieux boucliers qui me restaient de la boîte des ordres de chevalerie de l'Empire. Je ne sais pas si je prendrais Boris dans mon armée, au pire en choix de héros quand j'arrive à 4000 points, surtout qu'il n'est même plus jouable en V8.

Néanmoins, voici quelques photos : 





Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire