lundi 20 juillet 2015

Vlad von Carstein - Seigneur Vampire / Vampire Lord

Ce week-end, j'ai été efficace puisque j'ai pu terminer à la fois mon armée de 2000 points de comtes vampires et 2000 points de nécrons. Alors préparez-vous pour l'avant dernière photo de comtes vampires avec celle de Vlad von Carstein qui fera office de seigneur vampire. Seulement trois petites soirées pour le peindre. Il n'est pas fantastique mais fera le taf pour commander ma horde de mort-vivants. J'ai préféré opter pour une armure entièrement dorée plutôt que noire car je trouve que la gamme "Vallejo Liquid Gold" fait réellement des merveilles. Pour la peau, je suis parti d'une couche d'os blanchi sur laquelle j'ai passé un lavis de Seraphim Sepia pour donner l'impression d'une peau flêtrie. Le reste est assez classique.

This weekend, I was effective since I was able to complete both my 2 000 points vampire counts army and 2000 points worth of necrons. So get ready for the penultimate vampire counts picture with that of Vlad von Carstein who will be used as a vampire lord. Only three evenings to paint him. He doesn't look fantastic but will do the job to control my undead horde. I opted for a fully golden armor rather than a black one because I feel the "Vallejo Liquid Gold" range really does wonders. For the skin, I started with a layer of bleached bone on which I applied a wash of Seraphim Sepia to give the impression of withered skin. The rest is fairly standard.

Vampire Lord

Vampire Lord

Vampire Lord

Vampire Lord

Vampire Lord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire