jeudi 16 juillet 2015

Premier skaven pour Mordheim/First Skaven for Mordheim

J'en ai sûrement déjà parlé, mais cet été, nous allons faire quelques parties de Mordheim. Pour ma part, entre les morts vivant, les impériaux, les mercenaires ou les hauts-elfes, j'ai de quoi me créer une bonne team qui sera déjà peinte. Mon pote Nono, mon adversaire orques et gobelins et plus récemment hommes-lézards, m'a donc fait chez lui un briefing des parties à suivre. Il a notamment investi 10€ dans l'achat de bâtiment en pdf à imprimer sur du papier cartonné, ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je fasse une photo de la première maison construite. Il avait aussi chez lui de quoi monter une belle petite bande de skavens bien vintage comme il faut. En regardant l'état et l'âge de la peinture, j'ai proposé mes services pour leur redonner un coup de neuf, sachant qu'il s'agit de vieilles figurines pour la plupart, avec des globadiers, des jezzails, des rats et même un rat-ogre ! Entre deux goules, j'ai donc profité de la lasure pour peindre rapidement mon premier skaven, toujours avec la même technique :

I have probably already talked about it, but this summer, we intend to play a few games of Mordheim. For me, between the vampire counts, the Empire, the dogs of war or the high elves, I have enough to create a good team that will already be painted. My buddy Nono, my opponent who plays orcs and goblins and more recently lizard men, gave me a briefing at his flat about the future games we will play. He has invested 10 € to purchase pdf buildings to print on card stock, which also makes me think that I have to post a picture of the first house I built. He also had with him everything you need to make a nice little band of Skavens. Looking at the condition and age of painting, I offered my services to give them a bit of a facelift, knowing that these are mostly old figurines with globadiers, jezzails, rat swarms and even a Rat Ogre! Between two ghouls, I used my dipping method to quickly paint my first Skaven, always with the same technique : 

Skaven

Skaven

Skaven

Skaven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire