vendredi 20 février 2015

Projet de bannières Salamanders

Comment souvent, je mets la charrue avant les bœufs, j'ai peint peut-être 10 Salamanders que j'ai déjà prévu les bannières pour mes escouades. Le temps a malheureusement fait que j'ai perdu quelques hampes qui allaient sur les packs dorsaux des sergents et des personnages spéciaux. Décontenancé, j'ai donc recherché des bitz pour les remplacer, mais au lieu de la bonne bannière vintage, il n'existe plus que des bannières entières en plastique où il faut peindre à la main ce que l'on pourrait facilement imprimer sans problème... Comme une image vaut mieux qu'une longue explication, en gros :


Nouvelle Bannière Space Marines
Ceci...

Vieille Bannière Space Marines
... a remplacé cela


Au diable la difficulté, j'ai du traîner jusque sur le Ebay américain pour retrouver de quoi habiller mes trois sergents tactiques, mon sergent devastator, mon capitaine de compagnie et mon sergent vétéran.

Du coup, j'ai profité d'un moment de libre entre minuit et 1h du matin hier soir pour préparer de quoi claquer un peu sur le champ de bataille :

Bannières Salamanders


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire