lundi 23 février 2015

Premiers essais sur un scout Salamanders

Ce week-end a été l'occasion de faire quelques essais, et notamment sur mes scouts space marines. Peints il y a longtemps, eux aussi avaient une droit à un bain d'acétone pour repartir sur de bonnes bases. J'ai la chance d'avoir encore les vieilles figurines de scouts en métal, et à peu près tous les modèles : normaux, avec fusil à pompe et les snipers :

Sniper Scout

Scout Shotgun

Sniper Scout

OOP Scouts Space Marines


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces figurines ont quand même un peu plus de cachet que les têtes de Corky que GW nous a ressorti pour "renouveler" la gamme :


Non mais regardez moi le deuxième à gauche, mon dieu... Limite s'il ne me fait pas penser au joueur de banjo de Deliverance :

Redden Deliverance


Bref, ceci étant dit, j'ai décidé ce week-end d'attaquer mes scouts Salamanders' style et je trouve mon premier essai plutôt concluant :

Salamanders Scout

Salamanders Scout

Salamanders Scout

Salamanders Scout

Salamanders Scout

Allez, il n'en reste que huit à peindre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire