lundi 23 février 2015

Avancée des Terminators Salamanders

Ca y est, je crois avoir trouvé mon rythme de croisière pour les Terminators, c'est à dire un par soirée à peu près. J'avais peint le premier il y a quelques temps et j'ai enchaîné sur la suite. J'ai un peu amélioré ma technique, surtout sur la finition des figurines, dont les recoins restent très brillants à cause des nouvelles encres Citadel. Le Coelia Greenshade (encre verte) dont je me sers pour les recoins laisse un dépôt très brillant, comme le Nuln Oil ou l'Agrax Earthsade, ce qui m'oblige à passer à l'aérographe un coup de vernis mat, qui permet en plus de bien protéger les décalcomanies.

Et déjà 3/10 de peints :

Terminators Salamanders

Terminators Salamanders

Terminators Salamanders

Terminators Salamanders


Quand je vois ce qu'il me reste, je me dis qu'il me faut du courage :

Space Marines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire