mardi 30 juin 2015

La lasure et les goules / Dipping crypt ghouls

Dernière ligne droite : j'attaque les goules à la lasure. Un régiment de 30 pour compléter mon armée de comtes vampires. D'ailleurs à ce propos, j'ai créé ma liste d'armée pour juillet, ce qui veut dire qu'il me reste peu de temps pour terminer de peindre l'intégralité. Mais bon ce week-end ça devrait aller pour au moins finir les goules. Pour mon seigneur vampire, on verra si j'ai du temps...

Last lap: I am dipping my crypt ghouls. A unit of 30, to complete my Vampire Counts army. It makes me think that I build an army list for July, which means I have little time to complete the entire army. But then, this weekend should be enough to at least finish the ghouls. For my vampire lord, we'll see if I have time ...

Je crois que ça ira assez vite car en peindre une est plus rapide qu'un zombie. La preuve en images : 

I think it will be fairly quick because painting one is faster than painting a zombie. The proof in pictures:


Crypt Goul Dipping before matt varnish

Crypt Goul Dipping


Crypt Goul Dipping

Crypt Goul Dipping

Crypt Goul Dipping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire