vendredi 10 avril 2015

Régiment de zombies terminé : vive la lasure! / A painted unit of zombies : long live dipping!

En ce moment, je suis hyper prolifique, l'aérographe et la lasure me permettant d'avoir un rythme soutenu pour la peinture de mon armée de comtes vampires qui sera bientôt terminée. Après un régiment de squelettes, il m'a fallu une petite semaine pour peindre 30 zombies à la lasure suite à mon test effectué sur une figurine.

I'm currently really prolific, thanks to the airbrush and dipping that allow me to keep a steady pace to paint my vampire counts army which will be completed soon. After a skeleton unit, it took me about a week to paint 30 zombies by dipping them after the test made on a model.

J'avais acheté un premier ensemble de 9 zombies en promo sur Ebay et une boîte chez GW qui m'a permis d'arriver à un total de 29 figurines, plus 4 pierres tombales qui me serviront à arriver à 30 (et accessoirement 40 squelettes vu que je n'en ai que 39). Le résultat est plutôt probant même si je trouve que cela rend moins bien que sur les squelettes. Néanmoins, pour un résultat rapide, je ne regrette en rien la méthode.

I had bought a first set of 9 zombies thanks to a promotion on Ebay and a box from GW which gave me a total of 29 figurines plus 4 tombstones that will help me reach a unit of30 (and also 40 skeletons since I only have 39 of them). The result is rather convincing even if I feel that it looked better on skeletons. However, for a quick result, I do not regret using this method.

Et voici les bêtes :

And here are the beasts:

Zombies

zombies

zombies

Tombstones

Tombstones

zombies

Next season, on AMC's The Walking Dead : les nuées d'esprits!

Next season, on AMC's The Walking Dead: the spirit hosts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire